Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/2023b18f2e9eee61d9e3621092755894/mbcompostela/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5005
Projet | Marcel Bouvier Compostela

De Saint-Ursanne (Suisse) à Compostela (Espagne) à vélo

Pourquoi ? Comment ?

A la fin de l’été 2014, la marque horlogère suisse de luxe Marcel Bouvier, destinée à toute personne ayant relevé un challenge personnel, sera présentée. Les origines de cette marque se situent en 1879 à Saint-Ursanne. Le premier modèle MB Compostela a été conçu pour chaque femme, chaque homme qui a parcouru le chemin de Compostelle et qui désire se souvenir de ses émotions via un bijou merveilleusement manufacturé en Suisse et personnalisé exclusivement.

2100 km séparent Saint-Ursanne de Compostela. Le temps libre de ceux qui participeront à cette aventure étant limité, la durée du périple sera de 21 jours.

Hormis le défi sportif et le lancement de la montre MB Compostela, une action humanitaire était une évidence pour tous. Pour partager cette expérience avec les plus démunis, les participants à ce périple pédaleront pour la fondation Aurore Happy Home qui porte à bout de bras un orphelinat en Inde et donne une opportunité de vie décente à plus de 70 enfants. Le bénéfice de la vente de maillots de cyclisme contribuera à financer un projet en faveur de l’orphelinat.

La préparation de ce voyage a demandé beaucoup de travaux dans la recherche d’informations, la consultation de guides et la réalisation des étapes. Par conséquent, toutes les données nécessaires à ce périple seront mises à disposition de toute personne qui sera tentée de parcourir le chemin de Compostelle à vélo.

La réalisation de ce site est assumée financièrement par Marcel Bouvier Swiss Watches, la montre suisse de luxe qui donne du sens.