Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/2023b18f2e9eee61d9e3621092755894/mbcompostela/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5005
Hébergement | Marcel Bouvier Compostela

Hébergement

De nombreux sites recensent des adresses d’hébergement.

Nous donnerons ici les hébergements que nous avons utilisés à satisfaction.

Le 29 juillet nous avons séjourné à l’Hôtel de France à La Côte-Saint-André et nous avons été charmés par l’accueil du personnel de réception et du restaurant. Leur chef a su nous séduire avec son repas ‘gastronomique des sportifs’ et les sommeliers avec leur attention et leur gentillesse. Un grand merci à eux !

Le 30 juillet nous avons passé la nuit à Saint-Julien-Molin-Molette au Domaine des Soyeux (chambres d’hôtes). Nous avons été reçu dans un cadre convivial et chaleureux, et avons pu apprécier l’excellent rapport qualité prix de l’établissement.

Le 2 août nous avons logé à Noailhac, chez Simone et Michel Falip – Gîtes de Montbigoux. Nous avons passé un excellent moment en leur compagnie et avons apprécié leur accueil en toute simplicité, plein de gentillesse et de générosité. Nous ne pouvons que vous conseiller de leur rendre visite lors de votre prochain passage en Aveyron.

Le 6 août le chemin nous a mené à Maslacq, chez Philippe et Evelyne Gantet, à la Ferme du Bicatou et nous avons bien eu de la chance car, à la veille d’un marché fermier, ces producteurs de canards gras nous ont pris comme cobayes pour leurs recettes ! En plus de ce délicieux repas et de la jolie chambre confortable, nous avons apprécié leur bonne humeur et leur convivialité. Nous avons été accueillis à leur table et avons partagé le repas et le petit-déjeuner avec eux, ce qui était particulièrement appréciable.

Le 10 août, lors de notre troisième nuit en Espagne, nous avons logé à Tardajos, à l’Albergue La Fabrica. Non seulement les chambres étaient luxueuses pour le prix (35€ pour une chambre double), le menu pèlerin, copieux, de qualité et peu cher mais en plus le patron nous a épaté par disponibilité et sa gentillesse. Une auberge qui vaut le détour et que nous vous recommandons fortement !